Plymouth Barracuda

Présentez vos voitures ici

Re: Plymouth Barracuda

Messagepar submalawi » Ven Juin 01, 2018 8:23 am

Courage à toi.

Site Admin

Messagepar Chris » Mar Juin 05, 2018 3:15 pm

Mario a écrit:Ma Plymouth est de nouveau au "point mort"... Chaque PUTAIN de pièce que je commande je dois attendre des mois et me coûte la peau des c""""""s.... Du coup, elle ne verra pas la route, en tout cas d'ici cet automne !

Malgré tout, j'ai enfin reçu mes jantes... 1400 Euros et 3 mois d'attente... C'est vraiment exagéré ! J'ai aussi reçu mes rétros neufs. ils sont vraiment nickel, là je suis content. Par contre, j'attends les pneus, et là je vais encore devoir attendre je ne sais pas combien de temps !

Image

Quand les pneus vont arriver, je vais devoir lui faire monter et équilibrer le tout et ensuite, une belle géométrie avec les derniers ronds que j'ai encore. Suite à ça, deux ou trois autres bricole, genre régler le boitier de direction qui a trop de jeu et, si j'ai encore du pognon, je vais la passer à l'expertise sans avoir fini l'extérieur...

Pour la peinture et le re chromage des parechocs, ben je ne sais pas dans quel siècle je pourrai y faire ! Et puis, j'espère que je ne serai pas obligé de la vendre quand même !!! Alleluia

Si jamais tu cherches des pièces spécifiques, je peux commander chez summit racing, j'ai leur catalogue, et il y a a peu près tout ce qu'on veut pour les ricaines,

@ plus!

Chris

Messagepar Mario » Jeu Oct 18, 2018 8:12 pm

Salut Chris.

Je te remercie, en effet, j'ai fait connaissance avec Summit dernièrement. ils semble que eux soit sérieux par rapport à tous les PD avec qui j'ai eu à faire… Mais ils sont sérieux, mais ils sont lents !

Bon, pour continuer le sujet, voilà les pneus que j'ai commandé…

Image

...et les adaptateurs puisque bien sûr, les connards aux States m'ont envoyé des jantes avec un faux écartement pour les trous de fixations, et donc, les jantes n'allaient pas sur ma voiture !

Image

Montage à blanc pour contrôler…

Image

Puis j'ai amené cette poubelle qui m'emmerde chez le marchand de pneus pour faire le montage des pneus neufs sur les jantes, faire une géométrie, et, comme grâce à ces trouduc' d'Amerloques j'ai dû mettre des adaptateurs, je ne peux plus homologuer mes nouvelles roues. Du coup, j'ai encore dû racheter des pneus neufs pour les jantes d'origines avec lesquelles je vais passer le contrôle technique. Et pour couronner le tout, j'ai dû recommander des vis aux USA car celles d'origine de la voiture ne vont pas sur les adaptateurs... Bref, tout ceci m'a encore coûté la peau des couilles ! Par contre, il faut reconnaître que ça a de la gueule !

Image

Image

Mais ce n'est pas fini. Maintenant ce que j'avais prévu c'est que les roues arrières touchent dans les ailes. Il va donc falloir les faire "tirer" à l'extérieur chez le carrossier ! Extraordinaire non ? Putain de bagnole !!!
Quand la route est belle, peu importe où elle nous mène...

Messagepar submalawi » Ven Oct 19, 2018 2:46 pm

cool le résultat :!:

Messagepar Thierry » Lun Oct 22, 2018 7:11 am

SAlut Mario
A vaincre sans lutter , on triomphe sans gloire ...

Tu en chies en ce moment , mais un jour viendra le graal , le petit tour sur la route qui met la banane ..

Tu vas y arrivé et elle sera terrible ,
Thierry
L’oubli de ses erreurs est la plus sure des absolutions

Messagepar Mario » Ven Oct 26, 2018 8:12 pm

Thierry a écrit:SAlut Mario
A vaincre sans lutter , on triomphe sans gloire ...

Tu en chies en ce moment , mais un jour viendra le graal , le petit tour sur la route qui met la banane ..

Tu vas y arrivé et elle sera terrible ,
Thierry

Tu rigoles ? Je vais la vendre cette merde, dès qu'elle a passé le contrôle technique...
Quand la route est belle, peu importe où elle nous mène...

Messagepar Thierry » Sam Oct 27, 2018 2:05 pm

Ahh la la

Les amerloques , évidemment , ils refourgent leur camelote ...

Bonne chance pour la vente , avec une peinture qui flashe un peu ça doit partir facile..

Yo
L’oubli de ses erreurs est la plus sure des absolutions

Site Admin

Messagepar Chris » Mer Oct 31, 2018 3:05 pm

Mario a écrit:
Tu rigoles ? Je vais la vendre cette merde, dès qu'elle a passé le contrôle technique...

:lol: :lol: :lol: j'adore

Précédente

Retourner vers Vos voitures