[ Buggy ritter ] Un réve qui ce réalise

Présentez-vous ici afin que les autres utilisateurs puissent en apprendre un peu plus sur vous

Re: [ Buggy ritter ] Un réve qui ce réalise

Messagepar submalawi » Lun Déc 25, 2017 5:21 pm

Ok, je comprends mieux ;)

Site Admin

Messagepar Chris » Mer Déc 27, 2017 5:12 pm

Dans ce cas, c'est un mal pour un bien comme on dit :lol:

@ plus!

Chris

Messagepar Mario » Dim Déc 31, 2017 12:11 am

J'en ai eu 2 de ces voitures dans mon garage... Elles n'étaient pas à moi. Je louais un box fermé et à l'abri à un pote qui voulait les refaire.

La première était une de 1966, 4 cylindres avec les phares ronds devant. Le temps et les années ont passé et ce pote ne venait jamais rien faire dessus.
Un jour, il s'est pointé avec la même, mais de 1963, 6 cylindres avec les phares carrés. Du coup, il a découpé au chalumeaux la 4 cylindres pour garder les pièces en réserve pour sa 6 cylindres et mettre la nouvelle arrivée "au chaud"... Puis, les années ont de nouveau passée sans qu'il ne fasse rien.

Un jour, suite à des soucis financiers, il m'a dit "je ne peux plus te payer le loyer ni refaire ma voiture, je te la donne, fais en ce que tu veux..."
Du coup, je l'ai gardée au chaud encore un peu, mais vu que ce n'est pas mon genre de voiture, je ne savais pas qu'en faire...

Puis, un jour, un fou d'Opel du canton de Vaud m'a contacté. Je lui ai vendu la voiture pour un prix dérisoire (400 Euros) avec toutes les pièces de la 4 cylindres en prime. J'ai revu cette voiture à travers les fenêtres d'un atelier. Elle était complètement démontée et en surfacer, prête pour la peinture. elle était en compagnie d'autre Rekord, Kadett et autres.
Peu de temps plus tard, en repassant devant ce garage j'ai vu qu'il n'y avait plus rien. Le gars n'était plus là et je ne sais pas ce qu'est devenu cette auto !

Quand à mon pote qui les avait entreposée chez moi, sa situation s'est améliorée de beaucoup et maintenant il roule en Cadillac de 1968...
Quand la route est belle, peu importe où elle nous mène...

Messagepar buggy ritter » Dim Déc 31, 2017 3:28 pm

C'est une histoire bien triste pour ton pote et ses voitures , c'est un peu ce qui m'est arrivé avec la 203 , je l'ai attendue trop longtemps !
Par contre l'Opel elle roule , j'en profite et elle me rappelle ma jeunesse en même temps 8-) 8-) 8-) , elle me rend heureux !

Messagepar Thierry » Dim Déc 31, 2017 4:44 pm

Il roule en cadillac maintenant , alors tout n’est pas perdu ...

Les Opels c’est dommage pour elle n’ont jamais eut une super cote en collection

On a tous eut des occasions ratées , en novembre 1983 avec ma femme , on s’est endetté pour acheter une rabbit GTI

3 ans plus tard enceinte de jumeaux on a vendu cette voiture magique à mon beau père avec 42000 kms en état neuf avec des amortisseurs de carbon à gaz et un silencieux arrière neuf qui pourrissait ... comme la neige fond au soleil ,

Du coup j’ai acheté un combi T2 au 3° moteur que j’ai retapé ( bécause 4 enfants )

Image

Évidemment quelques années plus tard , le beau père qui n’était pas accro de l’entretien a revendu la GTI pour une bouchée de pain ... je l’ai regrettée longtemps , mais à ce moment là je roulais énormément pour le boulot 60mKMs par an c’était plutot les grosses audi quattro , saab turbo etc.. et ensuite les 4X4 avec 7 places alors j’ai laissé filé

Maintenant j’en voudrais bien , mais les choses ont tellement évoluées ..
L’oubli de ses erreurs est la plus sure des absolutions

Précédente

Retourner vers Présentations