Voici un tableau récapitulatif des principales pannes rencontrées, ainsi que leurs causes:

diagnostic K-Jet

Mode d'emploi:

Prenons par exemple le problème suivant: Teneur en CO des gaz d'échappement trop faible au ralenti;

Dans ce cas nous nous reportons à la colonne "N", il faut ensuite vérifier tous les points de la colonne "N" dans l'ordre de numérotation, ceci nous donne:

1- Vérifier que le papillon s'ouvre entièrement, si cela ne solutionne pas le problème, passer au point suivant:

2- Vérifier la pression de commande à chaud, si cela ne solutionne pas le problème, passer au point suivant:

3- Vérifier que le circuit d'alimentation d'essence est bien étanche, et ainsi de suite...

IMPORTANT:

Avant de rechercher une panne suivant ce shema, il faut être sûr que:

- le moteur et l'allumage sont en bon état et que le réservoir d'essence n'est pas vide...

- les composant électriques et électroniques sont en état de fonctionner